Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle miele G640
créé le 24/02/2013 à 09:23
bonjour a tous.
j'ai une panne de chauffage de l'eau sur lave vaisselle miele G640. la resistance est bonne je l'ai teste .par contre lors du cycle la resistance n'est pas alimentee .et il n'y a pas non plus de courant a la sortie du thermostat.je pense donc que c'est le relais qui se trouve vers les condensateurs .il s'enclenche bien je pense au moment de la chauffe,il y a du courant a l'entree du boitier mais il n'y a rien qui en sort.si quelqu'un avait le schema electrique afin que je puisse voir le circuit ce serait bien ou si quelqu'un avait eventuelement eu se genre de probleme pour me dire ce serait bien.merci d'avance .
le 24/02/2013 à 12:56
bonjour
sur la pompe de cyclage vous avez un pressostat haute pression(de chauffage)
mettez le lv à l'envers ,retirez la tole du dessous et controlez si ce n'est pas bouché
le 13/03/2013 à 19:51
bonjour a tous.je reviens vers vous consernant ma panne de lave vaisselle miele G640.comme on me l'avait conseille,j'ai remplace le pressostat de niveau et de chaude vers la pompe de cyclage.malheureusement il ne chauffe toujours pas.la resistance est ok et la sonde de temperature n'est pas incriminee car il n'y a pas de tension a l'arrivee .en suivant les fils je vois qu'il y en a qui vont jusqu'au relais.il y a une arrivee de courant mais pas de sortie de courant.si quelqu'un avait une idee je suis preneur.je doute qu'il est un role mais bon sait on jamais !!
bonne soiree a tous et merci d'avance
le 14/07/2014 à 19:13
bonjour aviez vous reussie a trouver la panne de votre lave vaisselle
le 04/02/2022 à 10:29
Bonjour,
Si jamais ça peut servir :
J'ai eu un pb similaire, j'ai juste renclanché le fusible thermique (petit bouton rouge sur une pièce noire en bas à droite quand on ouvre la partie gauche du LV.
Je pense que ça coupe le courant d'entrée de la résistance si jamais il y a eu surchauffe.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter