créé le 23/02/2013 à 10:28
passe en vidange et clignotte 6 fois
qu'elle est le probleme
merci
le 23/02/2013 à 11:19
f6:pas d'entrée d'eau detectée.verifier le filtre d'entrée de l'electrovanne;l'electrovanne elle meme,le repartiteur(piece plastique transparente coté gauche)