créé le 22/02/2013 à 12:52
je possede un lave vaisselle Sauter pas bien vieux +/- 4ans soit 2009
lorsque je lance un lavage rapide 30min
il ne fini pas le cycle il marque souvent D6
lorsque je fais un lavage de 2h30 vers 45min de lavage il marque D7 D8
hier impossible de retirer le message d'erreur D7
donc j'ai tout demonter l'interrieur nettoyer tout et il est repartit
mais quand j'ai remis un mode de 2h30 il sais couper quand il restait 1h48
avec D7
j'ai relancer un programme rapide et il a couper avant la fin D6
si quelqu'un peut m'aider a y voir plus claire
merci les champions....
le 22/02/2013 à 13:41
le 22/02/2013 à 14:01
d5 et d6 probleme sur la pompe de cyclage.
le 22/02/2013 à 14:23
j'ai voulu y regarder mais il n'y a pas trop de place !!! je vais regarder ce week end
mais c bizard
le lendemain je relance un programme rapide
et fonctionne bien 20min et il raffiche D6
ou des foix D5 ou meme D7 sur un lavage plus long
merci de votre aide