créé le 21/02/2013 à 08:37
Même avec la vue éclatée, je ne vois pas comment faire et j'ai peur de casser le tableau de bord en tirant trop fort.
Connaissez vous la marche à suivre?
Par avance merci.
le 21/02/2013 à 10:39
vous avez enlevé la vis derrière le tiroir
avez vous retiré les 3 vis aurour du hublot
décrochez le T de vidange et appuyez sur le blocage au niveau de la trappe
ouvrez le devant
Cdt
michel
le 22/02/2013 à 03:05
J'ai finalement réussi à ouvrir la face avant. Sur ce modèle, ôter le tableau de bord nécessite le démontage de celui ci, car derrière le masque en verre du tableau, se cache deux vis, qui permettent de retirer la carte électronique et qui donne finalement accès au chassis. C'est en tous cas comme cela que j'ai finalement pu ouvrir la face avant.
De plus, ce modèle ne comprend qu'une vis au niveau du hublot, et 4 petites au bas de la porte (2X2).
Merci encore pour votre disponibilité et vos conseils. qui m'ont permis de sortir du brouillard et de me procurer la vue éclatée de la machine