Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme de lave linge indesit witl 100

créé le 21/02/2013 à 01:29

bonjour j'ai une panne sur mon lave linge indesit witl 100 j'ai le voyant depart difere et repassage facile qui clignote lentement et le cadenas clignote rapidement quand je debranche et rebranche electriquement la machine fait que vidanger j'ai nettoyer la chambre de compression ainsi tout le systeme de vidange mais rien ne se passe toujours cette anomalie pouvez vous m'aider cordialement

le 21/02/2013 à 08:06

bonjour,
allez dans la rubrique documentation technique de ce site pour voir les codes pannes

le 21/02/2013 à 10:59

bonjour je vient de regarder c'est le code 10 que veut dire filerie j'ai une autre question le presostat fonctionne car j'ai soufler dedans et j'attends bien le clic a l'interieur par contre serait il possible de shunter se pressostat pour voir si ce n'est pas sa qu'il se metrai en defaut cordialement

le 21/02/2013 à 12:12

bonjour,
vous pouvez aller voir dans la rubrique piece detachées pour voir le branchement et le fonctionnement du pressostat.a vide il doit etre passant entre 11et12;ildoit ensuite passer,quand le niveau est atteint en 11 et14.vous entendez le changement d'etat quand vous souflez mais controler que le contact s'etablise bien.voir aussi le tuyau allant a la chambre de compression si pas percé.la filerie ce sont les cables qui partent du pressostatpour alimenter les composants;voir leurs connexions et leurs continuités

le 21/02/2013 à 14:04

bonjour jai une panne sur un lave linge wilt 120 je la branche et je n ai rien qui marche sur le tableau j ai du 220volt qui arrive bien a la carte de puissance mais rien se passe a la carte d affichage j ai remis un autre tableau et rien non plus pouvez vous m aider? est ce la carte de puissance hs?

le 21/02/2013 à 14:11

bonjour,
etant donné que la carte de puissance alimente la carte affichage c'est fort possible.controller quand meme la liaison filaire des 2 cartes

le 21/02/2013 à 23:11

bonsoir je vient de verifier mon pressostat j'attends bien le declic quand je sous et quand je l'obstrue je n'attends rien j'ai verifiér le tuyau alland a la chambre de compression rien n'est perce j'ai meme souflé dedans j'attend bien le declic et a l'obstruant je n'attends rien j'ai verifié la filerie rien d'anormal je suis desperer j'ai tout verifié et toujours cette fameuse panne cordialement

le 22/02/2013 à 00:14

bonsoir,
entendre le declic n'est pas suffisant;il faut controler avec un ohmetre que les contacts soient effectifs

le 22/02/2013 à 01:16

bonsoir je voudrai savoir le prix de se pressostat cordialement

le 22/02/2013 à 08:12

bonjour,
faites une demande au partenaire de ce site;en haut a droite

le 27/02/2013 à 16:30

bonjour je vient d'achete en neuf se fichu pressosta et j'ai toujour le code erreur 10 cordialement

le 27/02/2013 à 19:12

bonjour,
et la chambre de compression a été controler

le 27/02/2013 à 19:49

bonsoir oui la chanbre de conpression a etait verifier quand je soufle dans le petit tyau qui va jusquau au pressostat j entend le declic et la machine demarre mais toujour avec les meme erreur cordialemnt

le 27/02/2013 à 19:57

bonjour,
on est d'accord la chambre de compression est a un bout du tuyau,le pressostat a l'autre!!
si le code panne est le bon je ne sais plus trop quoi vous dire.desolé
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter