créé le 20/02/2013 à 20:16
J’ai un soucis avec la porte d’un lave vaisselle Whirlpool qui ne tiens plus enclenchée. J’ai déjà pris acte de certains dialogues et fais plusieurs choses :
 Enlevé le panier, et vérifier les glissières
 Démonter la porte : le ressort bande, et le mécanisme fonctionne à première vue
 Vérifié que rien ne gène a la fermeture de la porte
 La languette qui sert a la fermeture se prend bien dans le mécanisme si je la mets manuellement dedans, et hors de son emplacement, sinon elle enclenche pas
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. Merci d’avance
le 21/02/2013 à 11:48
Forcez sur cette pièce vers l'extérieur pour gagner cette distance
le 21/02/2013 à 18:55
le 21/02/2013 à 19:04
Tentez de le basculer avec une petite pince ou un tournevis et voyez s'il tient ou pas en position.
Cdt
le 21/02/2013 à 20:49
plus que la facade a reviser demain!
merci pour tout