créé le 19/02/2013 à 14:34
Voila j'ai un soucis avec mon lave vaisselle, il lave tres mal des residu de la pastille de lavage reste collés sur les verres voir meme quelquefois la pastille de lavage n'est meme pas fondue.
Il reste beaucoup d'eau sur la vaiselle et les parois de la machine.
Il y a meme des endroits qui commencent a moisir.
L'eau n'a pas l'air chaude malgrès le programme auto 55/65 degres.
J'ai démonter le coté gauche et l'ensemble tuyauterie est nickel pas de saleté (la machine n'a que très peu servie).
J'ai démonter la face avant pour avoir accès au programmateur et il a l'air en bon état aussi aucunes soudures abimée.
Je ne sais pas quoi regarder d'autre.
Merci de votre aide.
le 19/02/2013 à 19:45
y a t'il assez d'eau dans la cuve(2 à 3cm au dessus du filtre
les bras sont ils propres
Cdt
michel
le 19/02/2013 à 20:24
Oui il y a bien de l'eau pendant le cycle mais qui s'évacue lorsque j'ouvre la porte.
le 20/02/2013 à 19:21
les bras sont ils propres
le niveau d'eau est il bon
ce n'est pas normal que cela vidange
faites un programme(coté gauche enlevé et regardez le fonctionnement)
Cdt
michel
le 21/02/2013 à 14:14
J'ai demonter le coté gauche ainsi que le bas avant de l'apareil.
Si je met un cycle en route que faut il que je regarde ?
Je ne sais pas comment doit se comporter la machine habituellement, comment vais je voir si qq chose ne fonctionne pas ?
le 21/02/2013 à 16:36
l'eau rentre dans la machine,puis la pompe de cyclage s'enclanche et le complèment d'eau vient du remplisseur
cdt
michel
le 21/02/2013 à 19:38
le 21/02/2013 à 20:23
mais est ce que la pompe de cyclage s'est mise en route
Cdt
michel
le 23/02/2013 à 09:41
Je ne sais pas ce qu'est la pompe de cyclage ou ce trouve t'elle ? Comment voir si elle fonctionne ?
Merci
le 23/02/2013 à 11:18
enlevez la tole coté droit et vous la verrez
Cdt
michel
le 23/02/2013 à 11:56

le 23/02/2013 à 14:26

le 23/02/2013 à 14:31

le 23/02/2013 à 16:27
donc au bout de 2 mn la pompe de cyclage s'arrète(elle se trouve de l'autre coté)
Cdt
michel
le 23/02/2013 à 16:42
Si c'est ca les ailettes fonctionnent correctement ca tourne pendant tout le cycle.
Cela dit j'ai l'impression que c une panne intermitente car la l'eau été chaude :0
le 23/02/2013 à 17:23
changez le condo qu'il y a dessus
Cdt
michel
le 25/02/2013 à 08:39
Merci
le 05/09/2013 à 19:46