créé le 18/02/2013 à 19:01
Après m'être dépanné en changeant le tunnel de chauffe, mon LV s'est remis à chauffé correctement. Tout fonctionne.
Au bout de 3 lavages, il à fait disjonté le compteur électrique ...( lors de la vidange)
L'eau chauffe mais beaucoup moins....(tiède)
En plus, je me prends des coups de " jus " quand je touche l'interieur de la porte mais seulement quand il est rempli d'eau .
Y aurai-t-il une fuite ?
J'ai déposé le capot du dessous et aucunes traces d'eau...c'est sec.
Que faut-il regarder à présent ?
merci de nouveau pour votre aide.
tom
le 19/02/2013 à 06:01
J'ai installé le LV dans mon arrière cuisine après l'avoir réparé.
La prise de courant ne serait-elle pas en cause par manque d'ampérage ?
De mémoire, la section de fil de ma PC serait de 1,5mm et non du 2,5mm.
merci pour vos remarques ou idées.
tom
le 19/02/2013 à 06:08
Je pense que c'est pour cela que le tunnel de chauffe est tiède.