Retour à la liste des sujets

Lavage

BEKO WMB81441MC ANTHRACITE bouge seule a l'essorage

créé le 18/02/2013 à 10:26

Bonjour,

Je viens solliciter votre aide suite à l'achat de ma première machine à laver.

Effectivement je suis l'heureux locataire d'un petit appartement depuis hier, et j'ai donc dû acquérir un lave linge.

Mon choix s’est donc porté sur une BEKO modèle WMB81441MC ANTHRACITE 8kg.

Lors de mon premier lavage, j'ai choisi l'option: Lavage a main (30° 1000TR/min). Le début du lavage se déroulant calmement et sans bruit, je fut très satisfait de mon achat.

Mais 6 minutes avant la fin du programme, l'essorage de mes vêtements se met en route, et la... CATASTROPHE! Le monstre commence a sauter dans tout les sens, donnant un coût de tête au frigo positionné à sa droite et un uppercut au garde manger situé a sa gauche.
J'ai dû sauter sur la machine pour essayer de la maintenir au sol, mais même avec mes 80kg en plus sur la machine, rien n'y faisait, je sautais avec elle.

Plus tard, je refis une machine mais avec essorage 600 cette fois et la rebelote...

J'ai donc maintenant peur... faire une machine me donne des sueurs froides... Aurai-je mal installer la machine? les quatre pieds sont pourtant très bien positionnés... Y avait-il quelque chose a enlever sur la machine avant de l'utiliser?

Help plz

Merci d'avance :)

le 18/02/2013 à 10:47

salut ben oui tu l,as pas bien installer tu as pas debrider ta machine tu as 4 ou3 grosses vis a demonter celon modele a l,arriere regarde ta notice au chapitre installation c sur que si tu as mis que la prise et un tuyau
tu as oublier une etape essentiel j,espere que tu as pas deja fracasser ta machine car les cuves en plastique n,aiment pas ca et ce n,est
pas pris en garantie regarde bien et tiens nous au jus salutations

le 18/02/2013 à 20:20

Effectivement, idiot que je suis c'était bien les vises situé derrière la machine.

Merci pour votre aide et bonne continuation :D

le 29/01/2014 à 11:36

Bonjour,
je souhaite acheter ce lave-linge par internet. Seulement, voilà, c'est pour installer dans un placard et je ne fais pas confiance aux dimensions écrites sur la fiche technique (qui sont souvent erronées). Pourriez vous mesurer la profondeur totale de la machine (hublot, bouton compris) et me la donner.
Cdlt
Valem

le 23/02/2014 à 22:42

bonjour,
j'ai le meme problème avec ma BEKO WMB81441MC ANTHRACITE bouge seule a l'essorage, et elle m'a détruit toute la cuisine !!! prob que je ne trouve pas la notice, et je ne sais pas de quels vice vous parlez ?? est ce les 4 pied en bas ou les 4 vice avec du caoutchouc derrière ??? svp svp expliquer moi , cette machine me fait peur !! j'ai besoin de la notice aussi !!
merci bcp pour votre aide
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter