Retour à la liste des sujets

Lavage

Pas d'essorage lave linge brandt

créé le 16/02/2013 à 16:43

bonjour
j'ai un lave linge brandt WFH1377F; Lorsque je lance un lavage celui ci s'effectue correctement jusqu'à l'essorage. Arrivée à l'essorage la machine s'arrête. J'ai changé les charbons. D'après ce que j'ai vu sur d'autres sites cela a l'air d'être une panne courante mais aucune information sur la réparation.
Je vous remercie par avance

le 16/02/2013 à 17:22

oui en effet il s,use tres vite en particulier si elle essore souvent a vitesse eleve pour y acceder tu mets ta machine sur le dos et tu as le moteur dessous au cul il sont en plastiques de couleur noire ou beige et ca tiens avec une vis torx de 20 neuf ca fait au moins 5 cm de longueur et verifie si t,as mavhine s,arrette pas en arret cuve pleine salutations

le 16/02/2013 à 18:29

D'abord merci pour ta réponse Sami
J'ai déjà changer les charbons car le moteur ne tournait plus du tout.
Maintenant 2 cas :
1) lors d'une machine sur un cycle complet, la machine ne passe pas en essorage et continue le rinçage (je ne sais pas jusqu'à quand car j'ai arreté la machine au bout d'un long moment...)
2) si je veux faire juste un essorage, le moteur tourne mais la machine s'arrête lorsque le moteur doit tourner à grande vitesse lors de l'essorage.

le 17/09/2013 à 08:12

Bonjour,

J'ai exactement la même panne à la même machine, comment avez-vous réparé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter