Retour à la liste des sujets
Lavage
Mal boucle sur lavage siemens wk 6142
créé le 15/02/2013 à 16:34
A quoi sert la boule spherique se trouvant sous le tambour,se situant pres de la pompe.et comment faire un reset pour que le cycle de lavage marche normalement.
le 16/02/2013 à 12:23
Bonjour,
La boule évite que la lessive tombe dans la durite et ne soit donc pas exploitée correctement pendant le lavage.
La reset se fait par une annulation de programme, comme habituellement vous pourriez le faire.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter