Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge top Indesit deffectueux

créé le 15/02/2013 à 02:46

Bonjour,

J'en appel à vous étant donnez que l'enseigne à qui j'ai acheté la machine n'est pas capable de trouver une solution à mon problème.

J'ai un lave linge TOP Indesit (neuf) WITXL1051(EU) qui ne fait pas un seul cycle du début à la fin (je m'explique).

1. En position vidange seul, essorage 800trs la pompe fonctionne puis s'arrête, le moteur ne tourne pas. La pompe redémarre et puis s'arrête.
2. Cycle lavage court : pas de rinçage ni d'essorage
3. Cycle Normal : pas de rinçage ni essorage
Le moteur est en 50/60hz, la pompe en 50hz changée en 60hz (test avec les 2) rien ni fait, les mêmes problèmes.

J'ai fait changé le module et la card, rien ni fait toujours le même problème.
Note : pressostat linéaire

D'ou viens la cause du problème? Need your help please ! :(

Merci

le 16/02/2013 à 12:15

Bonjour,
Pourquoi un remplacement avec des changement de caractéristique des pièces 50 vers 60 Hz ?
Cdt

le 16/02/2013 à 12:38

sur cet machin indesit tu as une sorte de capuchon ovale qui s,enleve pour mettre une prise diagnostic et tester divers composents
il se peut aussi que tu est un probleme de faisceau les cables sont tellement fins et court que desfois avec les vibrations casse et desfois c des rongeurs ou des blattes qui sont a l,origine de ces dysfonctionnements je l,ai deja vu sur des WIXL hublot malheuresement je crois que les pieces que ta changes ont etes inutiles et attention certaines cartes sont livres neutre ei il faut les reconfigurez en fonction du type de lave linge tiens nous aujus
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter