créé le 14/02/2013 à 15:31
Je viens de changer la pompe de cyclage de ma Candy Proxima cd488 et j’aurais voulu savoir si le branchement et correcte voir la photo (entourer). Car avant j’avais une pompe électronique qui a lâchée et j’ai acheté une pompe d’origine, si quelqu’un a schéma ou photo de branchement merci.
Cordialement

le 16/02/2013 à 12:09
Il vous faut peut-être simplement retirer le condensateur. Une photo de la pompe en situation aurait été la bienvenue.
Cdt
le 17/02/2013 à 09:38

le 17/02/2013 à 18:16
Il devrait vous suffire de raccorder le fil débranché sur le condensateur moteur, et le tour devrait être joué.
Cdt
le 17/02/2013 à 18:42
le 18/02/2013 à 13:09
Cdt
le 18/02/2013 à 20:44
le 18/02/2013 à 20:49
le 18/02/2013 à 22:54