Retour à la liste des sujets

Lavage

branchement pompe de cyclage candy cd488

créé le 14/02/2013 à 15:31

Bonjour
Je viens de changer la pompe de cyclage de ma Candy Proxima cd488 et j’aurais voulu savoir si le branchement et correcte voir la photo (entourer). Car avant j’avais une pompe électronique qui a lâchée et j’ai acheté une pompe d’origine, si quelqu’un a schéma ou photo de branchement merci.
Cordialement

le 16/02/2013 à 12:09

Bonjour,
Il vous faut peut-être simplement retirer le condensateur. Une photo de la pompe en situation aurait été la bienvenue.
Cdt

le 17/02/2013 à 09:38

les deux condensateur un sur l'apareil et l'autre sur la pompe. voir photo

le 17/02/2013 à 18:16

Le condensateur sur lave-vaisselle est un filtre anti-parasite.
Il devrait vous suffire de raccorder le fil débranché sur le condensateur moteur, et le tour devrait être joué.
Cdt

le 17/02/2013 à 18:42

ok le fil marron qui et débranché je le branche en face du fil bleu ou rouge???

le 18/02/2013 à 13:09

oui, il s'agit de la seconde cosse du condensateur.
Cdt

le 18/02/2013 à 20:44

ok mais en face du fil bleu ou du fil rouge j'ai pas envie de faire un cour jus!!!!

le 18/02/2013 à 20:49

si les cosses du condensateur ne sont pas reliées entre elles, il n'y a aucune soucis.

le 18/02/2013 à 22:54

ok j'essaierai demain... merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter