Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme de machine a laver brandt ne tourne plus

créé le 13/02/2013 à 12:10

Bonjour,
Depuis hier, ma machine brandt wfh1477f ne veut plus tourner. Quand je lance mon programme n'importe lequel, elle vidange un peu au debut ensuite rempli la machine d'eau et enfin se bloque sans tourner. le programmateur s' eteint ou disjoncte et plus rien. Si je laisse sansrien faire elle reprend qq min apres en ajoutant que de l'eau et se rebloque. Quand je met la programmation essorage, elle vidange un peu et se bloque , ne tourne pas. Quand je remet rapidement en position arret et reviens sur mon cycle en cours elle tente de demarrer etse bloque.J'ai regarde derriere la courroie est bonne et letambour tourne a la main pas de blocage.
Mes dernieres machines etaient assez bruyantes a
l'essorage. Merci de vos reponses

le 13/02/2013 à 12:34

Bonjour,
Je veux juste rajouter que tout ne s'eteint pas c'est le deroulement du cycle (pause lavage rincage essorage et fin) la lumiere s'eteint et fait un clac. Le reste continue a s' afficher (vitesse essorage afficheur). Au bout d'un moment ca redemarre avec un clac et s' eteint aussitot avec un clac. Je dois avoir un faux contact . Ma machine est sous un plan plan de travail donc sans couvercle sur le dessus et j'entend ce faux contact.

le 14/02/2013 à 10:09

Peut-être le moteur qui cause le blocage.
En haut de cette page,allez dans:PIECES DETACHEES/MOTEUR UNIVERSEL
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter