créé le 12/02/2013 à 19:01
mon lave linge vedette oceane disjoncte lorsque arive au programme rincage ou essorage
je renclanche le disjoncteur et il repart mais peut encore disjoncter une 2ème fois à l'essorage
Pas de fuite d'eau en vue
qui peut m'aider merci
le 12/02/2013 à 22:08
Si pas de fuite sous l'appareil pouvant couler sur le moteur, alors, vous pouvez incriminer le moteur sans faute.
Cdt
le 14/02/2013 à 19:16
Celà veut dire qu'il n'y a rien à faire?
Cdt
le 16/02/2013 à 11:55
Cordialement.