créé le 11/02/2013 à 18:49
Super forum
J'ai changé mes charbons car le moteur ne tournait plus. A présent j'ai un problème d'essorage en fin de cycle de lavage le linge n'est pas essoré complètement. J'ai le code E03 "voyant très sale + 3 clignotement voyant 90'" ce qui signifie apparemment problème de vidange hors la machine se vidange bien. Sur le programme essorage seul le linge est correctement essoré. J'avoue que je sèche un peu sur le dépannage.
Quelqu'un a t'il une petite idée.
Merci d'avance
le 11/02/2013 à 22:45
à quelles températures faites vous vos lavages
quelle quantité de produit mettez vous
Cdt
michel
le 12/02/2013 à 18:30
je lave à 30°, un bouchon de lessive liquide. Hier elle a correctement essorée à la fin du programme choisi je me demande s'il ne fallait pas que les charbons neufs se mettent bien en place sur le collecteur du moteur. j’attends le prochain lavage pour confirmer.
merci pour les questions
Cdt
Manu5644