Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle CANDY CDF 632

créé le 11/02/2013 à 10:36

bonjour
Mon lave vaisselle CANDY CDF 632 fonctionne correctement mais la vaisselle sort toute blanche alors que je possède un adoucisseur sophistiqué.
il faut relaver à la main.
qui peut me dire ce dont il s'agit ?
merci

le 11/02/2013 à 17:47

En haut de cette page,allez dans:DOC.TECHNIQUE/SYMPTOMES../L.VAISSELLE:traces

le 12/02/2013 à 21:52

Bonjour,
Il faudrait déterminer l'origine de ces traces. Partent'elles à l'essuyage ?
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter