créé le 10/02/2013 à 14:34
j'ai un probleme de lave linge siemens siwamat 1062, celui ci se remplit et se vide aussitôt sans tourner lorsqu'il est plein, j'ai changé les charbons et le probleme reste identique sur essorage il fonctionne normalement.
le 10/02/2013 à 18:50
En haut de cette page,allez dans:PIECES DETACHEES/PRESSOSTAT puis RESISTANCES
le 21/02/2013 à 12:55
le 21/02/2013 à 13:33
au repos le multimetre mesure le passage entre 11 et 12 puis 11 et 14 après avoir soufflé et bouché l'orifice.

le 21/02/2013 à 13:40
le 21/02/2013 à 18:54
Pour savoir si la résistance est en cause,lancez un lavage à froid,le tambour doit tourner;s'il ne tourne pas placez une ampoule 220v aux bornes du moteur avec 2 fils ;si elle éclaire,le courant arrive au moteur
le 28/08/2013 à 22:32
Le pb. s'est produit 1 fois dans la journée, et reproduit 1 fois le soir.
Le lendemain, vidange OK, essorage OK, tentative de cycle complet KO. Depuis ça "saute" sans arrêt.
Inspection visuelle à l'intérieur : pas d'humidité suspecte sur des connexions, pompe de vidange non obstruée.
Est-ce que ça peut venir du programmateur ?