créé le 08/02/2013 à 11:41
J'ai un lave linge Bellavita LF 1208 BITWI et lorsqu'elle essore elle fait un bruit infernal et un sifflement.
Est-ce que quelqu'un a le même problème et est-ce normal.
Merci
Cordialement
le 08/02/2013 à 19:05
En haut de cette page,allez dans:PIECES DETACHEES/RESSORTS,AMORTISSEURS et TAMBOUR
le 08/02/2013 à 21:13
Je vous remercie de votre réponse, oui le tambour est bien accroché.
J'ai fait un détartrage, je verrais demain si ça le fait toujours.
Merci encore
le 09/02/2013 à 11:04
Sans doute un problème de roulements. Voyez en accédant par l'arrière, l'état des roulements, avec éventuellement des traces de rouille.
Cdt