créé le 27/01/2009 à 23:39
Bonjour,Je dois acheter une machine à laver j'ai un budget sérré de 400€ max (extention de garantie incluse) et je n'arrrive pas me décider sur le modèle ou la marque à cause des extentions de garantie qui augmente considérablement le prix du produit! Par exp: une machine FAR (1200t/mins) à 255€ (Conforama) passe vite à 400€ une fois payé la livraison et la garantie de 5 ans! Mais une FAR ne vaut surement pas 400€!
Mais si je prends un ELECTROLUX à 400€ sans extention de garantie, qui me dit qu'elle ne tombera pas en panne dans 3 ans comme la FAR? Avec extention de Garantie là j'explose mon budget à 540€.
Si je prends la sous-sous marque FAR ou INDESIT est-ce que je signe un contrat à problèmes?
Que vaut FAURE et Candy? Pas bien? moyen, bien?beaucoup de retour, fiable?
On m'a conseillé d'éviter les machines trop électronique comme AEG, LG... On m'a aussi dit LG est très fiable avec son moteur Directdrive (pas de retour SAV) est-ce vrai????... on peut en trouver à bon prix au Stock BHV. Que pensez-vous des produits du Stock BHV à Ivry sur Seine? mais ça, ça augmente vraiment mon budget... est-ce que ça en vaut vraiment la peine?
Quel marque ou quel modèle me conseillez-vous?
Je dois en acheter une la semaine prochaine.
Merci beaucoup de votre aide ce site est vraiment génial.
Mika.