Retour à la liste des sujets

Lavage

mon lave vaisselle wirlpool adg 9573

créé le 06/02/2013 à 20:07

mon lave vaisselle wirlpool adg 9573 bip ne se mes pas en marche et il y a marquer F7 quand je l ouvre que dois je faire merci a tous

le 06/02/2013 à 20:52

bonjour
enlevez la tole coté gauche
vous avez un remplisseur avec un débimètre
allez dans les pièces détachées de ce site voir comment ça fonctionne
Cdt
michel
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter