créé le 06/02/2013 à 11:15
Pouvez vous me dire ce qu'il vaut mieux faire pour l’entretien d'un lave vaisselle ou même lave linge
Un lavage avec du vinaigre blanc tous les X temps si oui tous les ?
Ou
mettre du calgon.
Merci
le 06/02/2013 à 15:29
pour un lv en faisant un lavage intensif tout les mois et un lavage avec vinaigre par an c'est bon
pour le lave-linge
1 lavage à 90°tout les deux mois et un lavage à 90°(avec 1l de vinaigre)(sans linge et sans prélavage)par an
Cdt
michel