créé le 05/02/2013 à 20:18
je vous explique mon problème
la manchette ou joint de hublot de mon lave linge fagor ff 7012 était percer,j ai donc décider de le changer.
j ai racheter un joint chez carre-lutz,seulement quant je le monte,celui ci frotte au tambour.
j ai réessayer plusieurs fois mais toujours pareil,je ne comprend pas,pouvez vous m aider
merci
le 05/02/2013 à 22:41
Le tambour ne serait il incliné vers l'avant et génererait ce phénomène ?
Cdt
le 06/02/2013 à 07:54
et bien non j ai bien regarder et les roulements n on pas de jeu.
est ce qu il ne faut pas créer une certaine usure au niveau de joint pour que celui ci ne frotte pas
le 06/02/2013 à 17:00
Le joint est il bien conforme pour votre appareil ?
Cdt
le 06/02/2013 à 17:32
le 06/02/2013 à 22:43
le 07/02/2013 à 07:39
on ne voit pas tres bien c est a moitier effacer
il est noter dessus fagor ff 7012 lf5ze2ln7.
je pense que c est ca,pas tres sur pour le l .
merci