Retour à la liste des sujets

Lavage

dépot blanchatre sur vaisselle

créé le 04/02/2013 à 10:08

bonjour
après un passage au lave vaisselle présente des traces sur ma vaisselle
j'ai démonter tous les filtres pas de trace de calcaire
j ai fait tourné a vide avec du vinaigre blanc ,aucun résultat
précision mon voyant de sel reste allumé alors que j'ai fait le plein
quelqu’un peut il m'aider
merci d'avance

le 04/02/2013 à 10:56

bonjour
quelle marque et quelle référence
controlez l'électrovanne de régénération fixé sur le réservoir à sel(sa partie mécanique et aussi la bobine à l'ohmmètre)
Cdt
michel

le 05/02/2013 à 09:01

bonjour
c'est un BRANDT ref EO 145 d'une dizaine d'années
jusqu’à présent aucun probléme je précise qu'il sert environ 2 fois par mois
pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver un schéma de l'appareil pour le demontage
merci

le 05/02/2013 à 11:21

bonjour
allez chez sogedis voir l'éclaté
la pièce à regarder
planche E pièce 13
Cdt
michel

le 05/02/2013 à 18:41

merci
j y regarde demain
cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter