Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge bosch avantixx7
créé le 03/02/2013 à 19:24
bonjour j'ai un probleme avec mon lave linge et je ne retrouve pas ma notice pouvez vous m'aidée .quand je veux mettre mon lave linge en route sa s'affiche CL pouvez vous me dire ce que cela veut dire .merci d'avance
le 03/02/2013 à 20:56
Bonsoir . Tape Boch code CL sur google et sur le site e,pert univers tu trouvera la méthode de réglage
le 04/02/2013 à 20:48
Bonjour,
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt
le 22/08/2013 à 15:01
bonjour,
j'ai demonte le tambour de mon lave linge avantixx7 et je n'arrive pas a dessolidariser les 2 parties exterieures (probablement collées car aucune vis)
y-a-t'il une astuce? faut-il chauffer la partie collée?
help!!!!!! et merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter