créé le 01/02/2013 à 14:36
J'ai un problème de vidange avec ma machine à laver indesit WIXE12 avec hublot.
J'ai une pièce de rechange pour la pompe de vidange que je soupçonne d'être défectueuse.
Je souhaite donc changer cette pompe de vidange et j'ai commencé à démonter la machine par l'avant (comme j'ai pu voir en vidéo sur de nombreux forums)
Hors je me rends compte que le panneau avant de ma machine n'est pas démontable!
Comment faire ? Je ne me vois pas démonter l'arrière, pour tout sortir afin d'atteindre la pompe de vidange à changer qui est situé à l'avant, en bas à droite.
Comment faire ?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci

le 01/02/2013 à 16:18
penchez votre machine et bloquez la
enlevez le cache de devant en bas(clipsé)
la pompe se trouve sur la droite
Cdt
michel