créé le 31/01/2013 à 15:24
le 31/01/2013 à 17:39
ou va votre tuyau de vidange
si c'est dans un siphon d'évier ,vérifiez que votre tuyau soit au dessus du siphon
cdt
michel
le 31/01/2013 à 20:23
le 01/02/2013 à 17:13
Parfois mon lave vaisselle démarre ( les trois boutons : programme ; mise en route ; et lavage allumés)mais il ne termine pas le programme ( le récipient pour la pastille lave vaisselle ne s ouvre pas) !
du coup, le bouton programme est allumé fixe, le bouton de mise en route clignote regulierement et le bouton de fin de programme clignote deux fois regulierement. Merci d avance
le 01/02/2013 à 18:41
c'est effectivement un problème de pompe de vidange
il faut suivre les conseils de gérard
la pompe se trouve à droite
cdt
michel