créé le 31/01/2013 à 08:36
j'ai une fuite par le bas de porte sur mon lave vaisselle candy proxima, j'ai démonté le cache-porte, l'eau sort par les côtés en bas de la porte dans le bac dès le début du cycle puis déborde du bac. Le niveau d'eau ne devrait il pas rester en dessous du niveau du bac? Ce lave vaisselle a 10 ans et a très bien fonctionné jusqu'ici... merci pour vos conseils!
le 31/01/2013 à 12:34
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt
le 31/01/2013 à 13:03
le 02/02/2013 à 10:13
le 04/02/2013 à 18:08
merci pour ce conseil, je vais essayer dès demain!