Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6835 sans code
créé le 30/01/2013 à 21:03
Bonjour, mon lave vaisselle démarre et s'arrête de fonctionner au bout d'une minute environ. Le compte à rebours continu de défiler, on entends juste la pompe et de temps en temps l'eau arriver mais ne petite quantité.
il arrive aussi de temps en temps que l'écran de compte à rebours s'éteint.
Merci de votre aide précieuse.
le 31/01/2013 à 12:32
Bonjour,
Ce soucis laisse à penser à un défaut sur l'électronique.
Après remplissage, la pompe de cyclage doit tourner, et la chauffe commencer. Voyez toutefois ces points en premier lieu.
Cdt
le 01/02/2013 à 20:21
Bonjour et merci de votre réponse rapide.
Lorsque j'ouvre la porte quand le lave vaisselle s’arrête ( environ une minute, il y a quelques goûtes d'eau sur la vaisselle ( juste pour la mouiller un peu) et aucune chaleur.
Il faudrait que je commence par contrôler quoi et comment?
Merci
le 02/02/2013 à 10:29
Le fait que l'affichage s'éteigne, n'incrimine pas un organe de l'appareil. Seule l'électronique est en cause sur ce point.
Ensuite, vous pouvez tester la résistance par exemple.
Cdt
le 18/07/2014 à 01:01
J'ai le même problème sauf que rien ne s'éteint, c'est énervant je ne sait pas quoi faire, par contre quand j'ouvre c'est bien chaud à l.interieur mais rien n'est lavé
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter