créé le 30/01/2013 à 10:44
Merci
le 30/01/2013 à 11:45
référence inexacte
top ou hublot
Cdt
michel
le 30/01/2013 à 21:18
le 31/01/2013 à 11:08
La machine est top
J'ai ouvert le panneau avant mais pour changer la courroie ce n'est pas évident!
le 31/01/2013 à 11:16
passez la courroie autour de l'axe moteur
passez la un peu sur la poulie et scotchez la deux ou 3 tours tournez et elle se mettra en place
Cdt
michel