créé le 29/01/2013 à 15:27
j'ai besoin d'aide à la suite d'une surtension mon lave linge ne démarre plus, est ce que ça provient du programmateur, de l'antiparasite, ou autre. Merci de m'aider s'il vous plait j'ai besoin de vous
cordialement
lolo
le 29/01/2013 à 15:56
enlevez le dessus
contolez si le 230v arrive à la carte
cdt
michel