créé le 28/01/2013 à 18:02
le prog dure 1h19, puis, lorsqu'il arrive à 0h30, l'afficheur affiche --- , puis 0h36, et ça recommence ( plus de 10 fois,..) jusqu'à ce qu'on arrête le programme a l'ancienne (bouton sur arret)..
la machine marche bien sur le programme court : 30 mns
la machine ne prend plus l'adoucissant
Help !
le 30/01/2013 à 21:05
Le module électronique gère l'enchainement entre les phases.
Il est donc le seul à être incriminé.
Cdt
le 31/01/2013 à 11:29
je vais démonter la carte pour voir !!!
mais le cycle à30 mns est OK , tout le temps ...
Et parfois , voir rarement , un cycle normal fonctionne !!!
la carte se trouve dessous les boutons ????
merci
le 31/01/2013 à 12:30
Cdt