créé le 28/01/2013 à 11:00
Mon lave linge SAMSUNG WF-B1261S fonctionne bien, mais quand je lance un programme à plus de 60°c, une odeur de plastique brulé ce fait ressentir.
Il n'y a aucun message d'erreur affiché et le cycle ce fait normalement.
Si je lance un programme à 30°, il n'y a plus d'odeur de brulé.
Les températures de chauffe ont l'air d’être bonne vu que mon linge ne rétréci pas et ne décolore pas sur un programme à 30°
Quelqu'un a une idée du problème?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
le 28/01/2013 à 18:06
le 28/01/2013 à 19:21
cdt leverdunois
le 28/01/2013 à 20:33
Bon le problème vient du verrou de porte qui est complètement grillé au niveau de la cosse.
Merci pour vos réponses rapide.
Cordialement
le 22/03/2013 à 09:35
Mon lave linge (SAMSUNG WF7702NAW) a fait en plein lavage des bruits bizarres, elle s'est arretée d'elle même et a une forte odeur de brulé. Pensez-vous que l'on puisse y faire quelque chose?
le 22/03/2013 à 10:00
le 27/10/2013 à 16:32
Je viens de recevoir mon lave-linge Samsung, commandé sur boulanger.fr. Il est donc neuf. Comme préconisé par le constructeur, j'ai fait tourner un cycle de lavage à vide afin d'éliminer la mauvaise odeur venant de la machine (caoutchouc) malgré 3 lessives, l'odeur persiste, empeste ma buanderie et mon linge, propre, sent cette odeur nauséabonde. Que puis-je faire si ce n'est demander un échange standard au distributeur? Merci