Retour à la liste des sujets

Lavage

arret intempestif L-Vais.RSIC777

créé le 26/01/2009 à 18:27

Bonjour,ma pompe de cyclage s'arrête de temps en temps et cela de façon aléatoire.J'ai testé la pompe en direct et elle fonctionne correctement.Je m'oriente vers un soucis de programmateur car en mesurant la tension en sortie de carte,c'est bien elle qui me coupe l'alimentation du moteur!Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les conditions de marche de cette pompe ça me serait bien utile.Le pressostat fonctionne correctement et à priori,je n'ai pas de controle de débit!Merci d'avance.

le 26/01/2009 à 21:30

Bonjour,
Ce problème est assez fréquent sur ces appareils. Bien souvent c'est la carte qui chute, et suspend l'alimentation du moteur, puis reprend le cours de son cycle normalement.
Votre moteur n'a rien à oir dans le défaut puisqu'il tourne correctement lorsque vous le brancher en direct.
Cordialement.

le 26/01/2009 à 22:00

Bonjour,merci pour votre réponse;si je comprends bien,je dois changer ma carte?Savez vous à quel coût approximatif cela se monte?

le 27/01/2009 à 00:24

Re,
vérifiez la dans un premier temps. Vous pouvez éventuellement vous adresser à notre partenaire en pièces détachées pour un ordre de prix.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter