créé le 26/01/2009 à 16:19
Bonjour, je possède un lave linge Brandt acheté en 2003 (ouverture au-dessus).Plusieurs problèmes depuis la semaine dernière :
j'ai retrouvé de l'eau derrière le lave linge (ça ne l'a fait qu'1 fois). Puis à la fin du lavage (sur plusieurs lavages et programmes), mon tambour était plein de mousse (+ linge), l'assouplissant n'était pas pris systématiquement. Je mets de la lessive liquide (je fais attention au dosage).
J'ai fait tourné à vide à 90 programme coton. J'ai regardé dans le piège à objet puis vidange mais rien. J'ai nettoyé le bac à produit.
J'ai refait des lessives avec capsules liquides et tout va bien (30 ou 40, programme coton).
Depuis hier je remets lessive liquide dans le bac à produit mais il restait un peu de mousse sur mes pulls avec le programme laine. J'ai du faire plusieurs rinçages.
Et nouveau problème, le bac à produit (au niveau assouplissant) est rempli d'eau quand j'ouvre mon lave linge.
Je ne mets plus d'assouplissant ni de calgon liquide.
Pouvez vous m'aider ? Avez vous eu ces problèmes ? savez vous de quoi ça provient ? programmateur ? dois je faire venir SAV ? MERCI D'AVANCE.