créé le 26/01/2013 à 20:57
j'ai un probleme avec mon lave vaisselle beko qui dés que je l'allume prend l'eau et puis reste bloqué la et puis on entend l(eau s'évacuer de temps en temps mais voila, sinon il reste toujours dans cet état avec l'arrivée d'eau qui ne s'arrete jamais. Je pense qu'il est bloqué dans son cycle (je pense que ma fille a appuyer sur un bouton en cours de lavage) mais impossible de remettre a zero.
Quelqu'un a une idee pour le remettre en marche?
le 27/01/2013 à 07:08
le 27/01/2013 à 10:57
appuyez longuement sur la touche départ ou sur la touche du programme
cdt
michel
le 27/01/2013 à 12:28
le 27/01/2013 à 13:48
Modèle précis de votre appareil ?
Cdt
le 27/01/2013 à 14:58
cdlt
le 28/01/2013 à 12:04
Cdt
le 29/01/2013 à 21:17
il faut passer par en dessous pour atteindre ces pièces?