Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge whirlpool awz9815

créé le 25/01/2013 à 11:49

bonjour,
suite a coupure de courant,tous les voyants clignotent sur mon seche linge whirlpool awz9815 (857598129050).plus aucune action possible.merci de vos conseils
cordialement

le 25/01/2013 à 12:48

Débranchez la prise de courant quelques minutes et rebranchez
ou bien faites un "reset"du programmateur en appuyant 10 sec sur la touche de mise en marche

le 25/01/2013 à 19:56

ces controles de base dejà effectué sans succes.meme pas possibilité de rentrer dans le prog test.
cordialement

le 26/01/2013 à 09:52

IL n'y a guère de dépannage possible sans ouvrir l'appareil.Avec un multimètre ou un tournevis testeur à voyant,vérifiez que le courant arrive sur le progammateur et sur les résistances de chauffage et le ventilateur

le 26/01/2013 à 10:54

bonjour,
le courant arrive jusqu'au selecteur et quand je selctionne un programme les voyants de la carte access clignote;dans le meme tenps la carte de puissance est alimentée.ensuite dans la mesure ou je n'ai plus action possible aucun effet du M/A aucune charge n'est sollicitée.en statique les valeurs ohmiques de tous les composants sont dans les normes(moteur,resistance+klixons,sonde,pompe relevage).
la machine est dans une piece tempérée.
cordialement

le 27/01/2013 à 12:10

IL semble qu'aucun ordre n'arrive de la carte de puissance et pourtant elle est alimentée
Remontez le parcours des fils des résistances et ventilateur vers leur commande;il est probable qu'un relais ou triac soit défectueux
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter