Retour à la liste des sujets

Lavage

panne BEKO

créé le 24/01/2013 à 17:36

bonjour je suis nouveau chez vous et je suis pas terrible en dépannage lave linge

j'ai un probléme avec mon lave linge de marque BEKO electronique, ouverture par hublot

cette machine a 6 ans, il y a 1 mois j'ai changer les charbon, depuis une semaine a l'essorage elle faisait un bruit genre sifflement

et aujourd'hui elle ce bloque

j'ai fait une machine a 40° delicat machine rapide, elle a laver et c'est bloqué vers essorage

j'ai etteind et remis la machine en route elle reste sur essorage elle ne tourne plus et vidange plus et j'endent un bruit de moteur eléctrique bloqué

j'ai vidanger a la main nettoyer le filtre de la pompe RAS

nettoyer les tuyaux plastique du tembour a la pompe

controler les charbons RAS

apres recontrole et essai de la remise en route le voyant vert est allumé sur essorage j'entend un bruit moteur ou un bruit electrique qui empeche le moteur de tourner et rien se passe

j'appel plus les dépanneurs car le mois dernier j'en ai eu pour 75 € pour entendre votre machine est morte, et en faite les charbons etait HS

le 24/01/2013 à 18:40

Essayez de faire tourner le tambour à la main,il ne doit pas forcer
S'il force,cherchez sur quoi le tambour frotte et si la courroie est en place

le 31/03/2017 à 10:18

mon lave linge de marque beko est resté bloque à la position lavage après des coupures repetées de courant electrique

le 25/05/2021 à 10:24

Bjr
Je viens d'acheter un lave linge WTS61003 profondeur 44
C'est ce dont nous avions besoin, après plusieurs essais, le prog mini 30degres essorage 1000 s'arrete sur rinçage reste en cuve pleine ne vidange pas et n'essores pas
Il faut fermer et mettre en prog essorage vidange
Rien n'indique dans la notice qu'il faille faire cette manipulation, c'est dommage de devoir faire en 2 phases, par contre si je mets en lavage à essorage 800 ça fonctionne.
Merci pour vos reponses
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter