créé le 24/01/2013 à 12:21
Le remplissage se fait, le moteur commence à tourner et tout s'arrete au bbout de quelques secondes.Meme chose si je la mets uniquement en mode essorage. En mode vidange, tout va bien pour la vidange, mais des que le moteur doit rentrer en action, il s'arrete au bout de quelques secondes. Qui viendrait à mon secours, car appeler le réparateur cela va me couter un bras.
Merci à tous.
CDL
le 24/01/2013 à 12:35
certainement un defaut des charbons moteurs.
à controler
cordialement
le 24/01/2013 à 13:52
le 25/01/2013 à 09:34
Mais vu de l'extérieur, le moteur a l'air tout neuf.
Cordialement.