créé le 23/01/2013 à 15:24
Sauf que mon lave linge doit pouvoir aller ss un plan de travail
Qd je regarde la tête de ce lave linge, je me dis qu'on peut enlever le dessus comme c'est le cas habituellement.
Mais sur le site de Bosch, ils disent que le top n'est pas amovible...
Qu'en pensez vous?
le 23/01/2013 à 16:56
quelle est votre hauteur sous le plan de travail
Cdt
michel
le 23/01/2013 à 19:58
le 23/01/2013 à 20:26
essayez d'aller dans un magasin et descendez les pieds au minimum
cela pourrait passer
normalement il faut 85
et vous seriez pas obligé d'enlever le dessus
demain je vais regarder j'ai une bosch(c'est la mème)
je vais voir si vous pouvez gagner 1 cm
Cdt
michel
le 23/01/2013 à 20:41
Merci mimi54 pour votre aide, tenez moi au courant demain
le 23/01/2013 à 21:11
le 23/01/2013 à 21:32
merci gérard
c'est bien qu'un gars comme toi appuie pour que l'internaute puisse faire ce qu'il a envie de faire
Cdt
michel
le 23/01/2013 à 21:38
Sauf qu'en lisant les specifications techniques sur le site de Bosch, ils disent que le top n'est pas amovible...
Ca leur arrive de se tromper?
le 24/01/2013 à 16:27
il vous faut bien 85cm,ça serait difficile de gagner 1cm
faites comme dit gérard
Cdt
michel
le 24/01/2013 à 18:52
le 24/01/2013 à 22:46
le 25/01/2013 à 00:15
C'est juste que ça m’embêterai vraiment si la machine ne rentrait pas sous le plan de travail... et les dimensions de la machine ne vont pas trop avec ma hauteur de 84 cm sous le plan...
Sinon, je pourrais prendre une Brandt, je pense au modèle BWF184T.
Qu'en pensez vous? De ce modèle en particulier? De Brandt en général?
Brandt est il aussi fiable que Bosch ?
le 26/01/2013 à 07:15