créé le 21/01/2013 à 19:49
Ayant acheté y a 2 ans maintenant un lave vaiselle WHIRLPOOL ADP 6543, je trouve que ce dernier consomme bcp de sel que je dois rajouter tout les 15 jours environ alors que je fais un lavage tous les 3 jours !
Merci de vos réponses
cdt
éric
le 21/01/2013 à 21:05
Il est possible que le bouchon ne soit plus étanche, ou encore que l'electrovanne de régénération soit bloquée ouverte.
Cdt
le 22/01/2013 à 07:12
en revanche dès que je rajoute un complément ce dernier s’éteint !
qu'elle sont les doses à mettre vu que je n'ai pas de niveau de remplissage ?
Dans l'attente de vous lire, merci encore
cdt
le 22/01/2013 à 13:46
Cdt
le 22/01/2013 à 17:07
cdt