créé le 21/01/2013 à 17:28
j'ai un collegue de bouleau son lave vaisselle prend l'eau mais ne continu pas le cycle!par contre pour la vidange pas de souci!
a quoi cela peut etre du?
au besoin je peut eventuellement avoir la ref de l'appareille demain!
merci
cordialement
thierry
le 21/01/2013 à 21:01
Après remplissage, il faut ensuite que la pompe de cyclage se mette en route.
Il faut donc vérifier ce point en premier lieu.
Cdt
le 22/01/2013 à 22:46
le 27/01/2013 à 11:22