Retour à la liste des sujets
Lavage
capot M.A.L
créé le 21/01/2013 à 13:05
bonjour
comment faire pour ouvrir le capot de cette mal (arthur martin electrolux AWF 1442) merci
le 21/01/2013 à 14:03
bonjour
de quel capot parlez vous
est ce le hublot
cdt
michel
le 21/01/2013 à 14:12
merci pour la réponse. en fait c'est le dessus plat de la machine a laver de façon a acceder a l'interieur de la machine. il y a des fils ou autre qui tape sur le coté gauche et je voudrai metre un colier (problème résolu a l'époque du coté droit par le technicien)mais maintenant plus de garantie. merci
le 21/01/2013 à 15:11
re
2 vis de fixation à l'arrière
puis poussez fort le dessus vers l'arrière(1 ergot de chaque coté sur la carcasse 1 carré sur le dessus)
cdt
michel
le 21/01/2013 à 15:27
merci. j'ai bien vu les 2 vis à l'arrière ça devrai etre bon.pas le temps de l'ouvrir maintenant mais je considère que mon problème est résolu. encore merci et bonne journée
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter