créé le 20/01/2013 à 14:16
J'ai une machine à laver VEDETTE VLF 2115 qui à maintenant 6 ans, le programme n'avance pas, à part au départ du lavage,pouvez me dire s'il s'agit d'une panne de programmateur ou autre chose. J'ai vérifié, il n'y à rien dans le filtre et le reste à l'air de fonctionner normalement.En vous remerciant pour réponse.
le 20/01/2013 à 16:03
Le tambour tourne ?
L'eau est chauffée ?
Cdt
le 20/01/2013 à 16:55
oui l'eau chauffe
l'evacuation d'eau se fait egalement
le 21/01/2013 à 16:15
Ce problème est il récurrent avec tous les programmes (coton, synthétiques, délicat) ou apparaît seulement pour un programme en particulier?
le 21/01/2013 à 19:36
Merci d'avoir répondu à mon message.
Le problème est en effet pour tous les programmes