créé le 19/01/2013 à 19:53
j'e les est changer mes me rappel plus le branchement electrique quelqu'un peut me dire comment mettre le fils ou un schema ?
electrique merci d'avance amicalement
le 20/01/2013 à 14:09
Je crains que personne ne puisse vous aider
le 20/01/2013 à 15:31

le 20/01/2013 à 15:33
Des inscriptions sont présentes sur les fils, il semble même y avoir la valeur des thermostats concernés.
Cdt
le 20/01/2013 à 15:44