créé le 19/01/2013 à 14:58
j'ai un lavevaisselle indesit idf800 et depuis plusieur temps il marque en fin de cycle le code panne A10 mais le lavage était correct, mais depuis 4 jours le code apparait au bout de 3 mn de début de lavage et donc plus rien.
Qu'elle sont les pièces à changer et ou les trouver?
Merci d'avance pour la réponse.
le 20/01/2013 à 11:08
problème de chauffe
vérifiez la résistance les connections et les fils
regardez aussi si la vaisselle est bien aspergée
Cdt
michel
le 20/01/2013 à 12:31
le 20/01/2013 à 14:24
la résistance setrouve à gauche(testez la à l'ohmmètre)
lorsque votre pompe de cyclage fonctionne elle doit asperger la vaisselle
Cdt
michel
le 20/01/2013 à 14:30
En haut de cette page,allez dans:DOC.TECHNIQUE/SYMPTOMES.../LAVE-VAISSELLE
Cliquez sur les mots en rouge qui vous sont inconnus
le 20/01/2013 à 16:20
Je viens de faire les tests suivant, et sur tout les cycles soit:
1/ j'ai nettoyé les buses des bras haut et bat + filtre d'évacuation.
2/ j'ai mis en route et au bout de 1 mn le message A10 apparait, la pompe d'evacuation tourne car l'eau repart mais par contre l'eau est froide et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de puissance en arrivée d'eau car les bras ne tourne presque pas.
le 20/01/2013 à 18:04
controlez la pompe de cyclage si elle tourne normalement
vérifiez le niveau d'eau dans la cuve
Cdt
michel
le 20/01/2013 à 18:12
Dsl mais là je peine ke dal.
le 26/01/2013 à 12:09
jai démonté le côté gauche de la machine le remplissage et la vidange se font bien dans le bac gauche transparent, mais toujours pareil au bout de 3 mn (erreur A10)
ou se trouve la résistance?
le 26/01/2013 à 14:33
si la pompe de cyclage ne tourne pas le chauffage ne fonctionnera pas
le tunnel de chauffe se trouve à droite
cdt
michel
le 26/01/2013 à 14:37
le 26/01/2013 à 14:50
donc vérifiez la pompe de cyclage si elle tourne normalement
et aussi les soudures du relais de chauffage dans le tableau de commande
Cdt
michel
le 26/01/2013 à 15:02
si oui elle tourne normalement par contre la résistance est froide
le 26/01/2013 à 15:20
je viens de faire un test avec le programme 24 mn et donc l'eau sort bien des jets mais quelques secondes et ensuite erreur A10 et là il vidange.
le 26/01/2013 à 19:20
mettez 3l d'eau dans le lv
branchez la pompe de cyclage en direct pendant 10mn
voir si tout va bien
Cdt
michel