créé le 19/01/2013 à 14:21
Je baisse le tuyau de vidange l eau coule mais de que je le releve plus d ecoulement
est ce que quelqu un porer m aider. Merci
le 19/01/2013 à 18:01
Voyez déjà si la durite de liaison entre la cuve et la pompe ne serait bouchée.
Vérifiez également le tuyau de vidange.
Cdt