Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge LG "entretien filtre" clignote

créé le 18/01/2013 à 17:24

bonjour,
j'ai un petit souci sur mon seche linge LG TD-C70140 .qui clignoteait "entretien filtre" et il ne finissait pas son cycle.
j'ai vu apres demontage que la courroie etait casser et que le thermostat rearmable etait sauté.
j'ai tout remis en etat et il fonctionne bien il seche mais il y a toujour cet "entretien filtre" qui clignote.
Quie faire ? si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci d'avance

le 18/01/2013 à 23:02

bonsoir
controlez le filtre de la pompe de vidange
Cdt
michel

le 19/01/2013 à 13:50

c'est un seche linge, il n'y a donc pas de pompe de vidange

le 19/01/2013 à 16:12

Bonjour,
L'entretien filtre indique un soucis dans le circuit de chauffage.
Assurez-vous de la bonne ventilation du circuit d'air chaud en premier lieu.
Cdt

le 19/01/2013 à 17:11

j'ai nettoyer tout le circuit de chauffage car j'ai déjà un peu regarder se qui pouvez causé cela.

le 19/01/2013 à 18:56

Mais ce qui es bizarre, c'est qui sèche très bien le cycle se fait bien mais toujours le voyant même après nettoyage des filtre du circuit de chauffage et de la pompe donc vraiment bizarre

le 20/01/2013 à 15:12

Votre appareil fonctionne et affiche ce code en fin de cycle, c'est bien cela ?
Cdt

le 20/01/2013 à 17:39

il me le met en tout début quand je sélectionne le programme et avant de mettre départ après il s’éteint.a la fin du cycle, je ne sais pas car des qu'il a finit il s’éteint et il y a plus rien d'allumé.

le 21/01/2013 à 19:04

Tous les éléments chauffants de la résistance sont-ils ok ?
Cdt

le 22/01/2013 à 16:54

bonjour, suite de mon aventure maintenant j'ai depart pause et bac plein qui clignote en plein milieu du cycle et donc arrete le cycle.
il y a peu etre une coïncidence entre les deux probleme
cdt

le 23/01/2013 à 16:09

J'avais un problème par intermittence de la pompe donc je l'ai changer et l'eau arrive bien en haut et le cycle se fait nickel.
problème de cycle résolu.
Juste une question, le voyant entretien filtre doit clignoter avant que l'on mettre départ ??

le 23/01/2013 à 22:12

c'est en effet possible.
Cdt

le 24/01/2013 à 10:31

Comme s'est un sèche linge que j'ai récupéré sait pour savoir si il y a toujours un problème ou si son fonctionnement est normal.

le 27/04/2015 à 23:53

Bonsoir, je réveille un vieux post .J'ai un sèche linge TDC 70212e LG. Il me marque entretien filtre au bout de 10 minutes, une alarme retenti et le sèche linge s'arrête. J'ai tout démonté (dépose du tambour), nettoyé les passage d'air; les pales des 2 turbines, la pompe de relevage de l'eau (qui est un peu bruyante a mon gout). J'ai refait les joints de tambour avant mousse neuve et feutrine pour une étanchéite parfaite). J'ai testé le Klixon nc170 qui fonctionne bien. Les résistances chauffent.Par contre lorsque l'alarme se déclenchent les résistances supérieurs rougisses comme un grille pain et s'éteignent, si j'appuie sur bouton sonnerie, l'alarme se coupe et le seche linge se remet a tourner mais plus de chauffe.Le condensateur de démarrage est neuf.
Lorsque je fait un programme froid il n'y a aucun problème. J'ai presque tout essayé et la je sèche (mais pas le linge). Pourriez vous me donner une indication (j'ai l'impression que la petite résistance du bas du bloc de chauffe ne marche pas).Cordialement.

le 23/05/2018 à 16:26

bonjour

mon seche linge LG indique filtre

il tourne 2mn

et sonne est s arrete

j ai tout demonté nettoyé

il est comme neuf

il y a pas un reset a faire ?
"comme les Whirlpool"

pour lui dire que les filtres sont propre

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter