créé le 14/01/2013 à 13:23
Voila quelques temps que ma machine à laver est en panne. C'est une machine electrolux récente puisqu'elle n'a que deux ans.
La majorité des programmes ne fonctionnent plus désormais: fermeture du hublot puis rien ne se passe.
Seul le programme 40deg coton" fonctionne", c'est à dire qu'il se lance correctement, mais s'arrête avant l'essorage. La fonction essorage seule fonctionne également, ainsi que la vidange du tambour. Cela m'oblige donc à faire fonctionner deux programmes pour laver mon linge...
Je crains la panne du système électronique...
Par ailleurs, l'assouplissant ne veut plus être aspiré, et le tuyau d'arrivée d'eau ne semble pas étanche, mais je ne suis pas sur que cela soit en lien avec mon problème.
En esperant avoir été à peu pres clair et vous remercie d'avance de vos réponses ou pistes !
Cordialement
le 14/01/2013 à 16:29
donnez moi les numéros commençant par 9(9 numéros)que je regarde le modèle
Cdt
michel
le 19/01/2013 à 12:23
Merci de votre réponse, et veillez pardonner mon retard.
Voici les numéros en question:
914207007(00)
Cela peut-il vous aider ?
Bien à vous,
Jimi
le 19/01/2013 à 13:58
enlevez le dessus et controlez les bobines de l'électrovanne en premier
Cdt
michel
le 20/01/2013 à 23:20
Je n'ai jamais fait ce genre de choses auparavant, mais je vais donc my mettre !
Merci de votre aide, je vous tiens au courant.
Cdt
Jimi