Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaiselle CANDY DSI 710

créé le 14/01/2013 à 07:07

Bonjour,j'ai quelques petits soucis avec mon lave vaisselle candy dsi 710,mon appareil a 9 ans.Tout d'abord ça a commencé par des cyles trés long et froid,j'ai nettoyé le filtre a l'interieur,j'ai retourné l'appareil pour tester la resistance(26,6 ohms),je l'ai demonté aussi pour voir,j'ai aussi demonté le thermostat,je l'ai chauffé brievement avec un briquet j'entendais bien les clics de contact,j'ai essayé de voir si je voyais pas un tuyeau de bouché j'ai rien vu.Du coup j'ai tout remonté,j'ai fait un essai,le cycle a duré le temps prévu mais j'ai l'impression que ça chauffe moins,quand j'ouvre le lave vaisselle a la fin avant j'avais de la vapeur qui sortait et la rien,on sent que ça a chauffé mais pas plus que ça et en plus la vaisselle n'est pas séche.J'ai essayé aussi un autre programme mais a 65° au lieu de 50° et c'est pareil.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci.

le 14/01/2013 à 18:02

Une solution simple est de brancher aux bornes de la résistance une ampoule 220V avec une rallonge de 2 fils.Elle éclairera quand la résistance chauffera
Lancez un lavage,vous saurez quand et combien de temps se fait le chauffage

le 14/01/2013 à 19:31

Merci nanard pour ta reponse,je vais essayé ça dans la semaine.Par contre je comprends pas trop ce que ça va me dire,je sais qu'elle chauffe mais j'ai l'impression pas assez,est ce que c'est possible que la resistance ne chauffe complétement?Enfin je remettrai un message quand j'aurais essayé.
Merci.

le 08/12/2013 à 17:44

bonjour , deja j'ai eu 2 pannes de pars le passé ( durite de depression bouchée par la graisse ) symptome le lave vaisselle ne s'arretait pas de remplir avec l'eau , donc plein d'eau dans la cuisine ....lol...

mais aujourd'hui le cycle c'est fini normalement sauf qu'il restait de l'eau en position haute comme si il n'avait pas vidanger en fin de cycle .

aurriez vous des pistes pour que je trouve la panne et que je puisse commander la piece ....merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter